Inauguration du train-couchette de luxe au Pérou

Service d'aide pour joindre par téléphone, courrier ou e-mail vos services client

Appelez notre service d'annuaire pour vous donner
le numero de telephone et/ou vous mettre en relation


Inauguration du train-couchette de luxe au Pérou

| 0 Commentaires

Mai 2017 : lancement du Belmond Andean Explorer au Perou

Pérou-1

 

Le Belmond Andean Explorer, le premier train-couchettes de luxe, lancé en mai 2017, est une dernière innovation du groupe Belmond.

En effet, le groupe Belmond, opérateur d’hébergements et voyages de luxe n’en est pas à son premier coup d’essai, et compte bien continuer dans ce domaine. En effet, le groupe Belmond ce sont les plus beaux voyages au monde proposés grâce à leurs trains mythiques et leurs hôtels pleins de charme.

Le groupe vous aide à l’organisation de vos séjours exceptionnels et sur mesure pour le Brésil, le Pérou, en Europe, en Afrique et en Asie. Vous pouvez les contacter pour vos événements, tels que mariage ou lune de miel. Le groupe Belmond s’engage donc à vous créer des moments inoubliables.

Hôtels

Pérou-2

De beaux hôtels luxueux sont proposés par le groupe vers des destinations de rêve :

Amérique du Nord : Saint Martin, Riviera Maya et  San Miguel de Allende au Mexique, Charleston et Santa Barbara mais aussi St. Michaels aux Etats-Unis.

Amérique du Sud : aux Chutes d’Iguazu et Rio de Janeiro au Brésil, à Cuzco, Machu Picchu, Vallée Sacrée et Lima au Pérou.

Europe : Florence, Portofino, Côte Amalfitaine, Taormine et Venise en Italie, Madère, Saint-Pétersbourg en Russie, Majorque, Oxfordshire et Londres au Royaume-Uni.

Afrique : Le Cap en Afrique du Sud et Botswana.

Asie : Siem Reap au Cambodge, Bali en Indonésie, Luang Prabang au Laos, Yangon à Myanmar, Koh Samui en Thaïlande.

Trains

Pérou-3

Le groupe Belmond propose des voyages atypiques dans des trains luxueux comme nul part ailleurs.

Venice Simplon-Orient-Express : des voitures venant de l’Age d’or des voyages ferroviaires, vers des destinations comme Istanbul, Londres, Paris, Prague, Venise et Vienne.

Belmond British Pullman, Belmond Northern Belle : jumeau du Venice Simplon-Orient-Express vers de nombreuses destinations du Royaume-Uni.

Le Belmond Royal Scotsman : pour vous plonger au coeur des Highlands et l’Ecosse.

Belmond Grand Hibernian : des voitures modernes à l’architecture dublinoise pour voyager au cœur de l’Irlande.

Le groupe lance aussi deux péniches haut de gamme dans l’est de la France, la péniche Belmond Pivoine et Belmond Lilas.

Le Belmond Andean Explorer

 Pérou-4

Habitués et usagers de la SNCF et RATP, vivez l’expérience du Belmond Andean Explorer pour vous réconcilier avec les trains.

Plusieurs itinéraires sont proposés.

L’altiplano péruvien : partez de Cuzco en direction de Puno et du lac Titicaca. Vous pourrez découvrir les grottes de Sumbay et la cité blanche volcanique Arequipa.

Les plaines andines et leurs îlots : en partance d’Arequipa, direction le lac Titicaca. Vallées et hautes montagnes se côtoient pour le plaisir des yeux.

L’esprit du Pérou : partez de Cuzco direction le lac Titicaca, à bord de voitures stylées du Belmond Andean Explorer.

A bord du train, de somptueuses cabines vous accueillent. La voiture-salon vous propose donc un moment de détente autour d’une boisson fraiche. Deux voitures-restaurants vous feront aussi voyager à travers leurs menus délicieux. Puis la voiture observatoire vous permet de profiter d’une jolie vue grâce à son toit ouvrant.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Appeler
APPELER

Appeler