Ouverture du parc Ferrari Land de PortAventura World

Service d aide pour joindre par téléphone, courrier ou e-mail vos services client

Appelez notre service d'annuaire pour vous donner
le numero de telephone et/ou vous mettre en relation





Ouverture du parc Ferrari Land de PortAventura World

| 0 Commentaires

Nouveaux Parcs à thème, Ferrari Land de PortAventura World !

PortAventura-1

 

On a tous envie de s’amuser, de prendre l’air, d’évacuer, en somme de souffler un peu. Alors pourquoi ne pas se rendre en Espagne, à PortAventura World.

Créé en 1995, le bébé a bien grandi, et possède une aura internationale. De plus, il fait tout pour l’entretenir, et il y en a pour tout le monde, et pour tous les goûts. Vous pourrez vous retrouvez dans une ambiance mexicaine, polynésienne, chinoise ou encore western ! Plusieurs sites internet proposent des offres intéressantes pour y loger, tel que booking.com et groupon.fr. Par ailleurs, pour vous y rendre, vous avez le choix. Le site internet www.voyages-sncf.com permet d’organiser son weekend ou encore Ryanair offre régulièrement des vols à des prix abordables.

PortAventura

C’est ici que vous retrouverez toutes les thématiques évoquées au début de l’article :

  • Méditéranée
  • Polynésie
  • Chine
  • Mexico
  • Far-West
  • Sésamoaventura

Caraïbe Aquatique

Rien que le nom, ça donne vraiment envie d’aller faire un tour. Il y a une plage artificielle nommée Bahama Beach, qui vous permettra d’être tranquillement allongé pour écouter le bruit de vague tout aussi artificielle. Pour ceux qui veulent des sensations fortes, Mambo Limbo les comblera. Ce sera aussi le cas de King Khajuna, un toboggan offrant une chute libre de 31 mètre, sur une pente inclinée à 55°.

C’est vrai, beaucoup s’amuseront avec le Grand Canyon Rapaids, le Furius Baco, le Tutuki Splash, ou encore le Kontiki. Ces deux parcs offrent tout ce qu’il faut pour s’amuser entre amis et en famille.

Mais, aussi incroyable soit-il, des passionnés de la Formule 1 vont pouvoir aussi trouver leur bonheur. En effet, le 7 avril sera inauguré un troisième parc, Ferrari Land.

Ferrari Land

Sa construction aura couté près de 100 millions d’euros. Il s’étale sur 75 000 m². L’objectif de ce parc, comme le dit si bien la com’, c’est de permettre aux visiteurs de vivre la passion et de ressentir les émotions.

C’est donc l’occasion de découvrir la marque mythique du constructeur automobile italien. Un premier parc de ce genre existait déjà, le Ferrari World, mais à Abu Dhabi. Maintenant, il s’ouvre sur l’Europe, et c’est une exclusivité sur le Vieux Continent.

Un certain nombre d’attractions seront proposées, mais la plus excitante restera sans doute « Red Force ». Elle est, selon PortAventura, « la montagne russe la plus vertigineuse et rapide d’Europe ». Ce qui est impressionnant, c’est que tout le parc est aux couleurs de la marque au cheval cabré, c’est-à-dire rouge. Et pour cette attraction, vous monterez à bord d’un wagon en forme de Formule 1 à plusieurs places. Il vous propulsera à 112 mètres de haut, pour atteindre une vitesse de 180 km/h. Sur la ligne de départ, une tribune est même installée, recréant l’ambiance d’un véritable circuit de Formule 1.

Tout a été imaginé pour donner aussi l’impression que l’on se balade au beau milieu d’un moteur. Par exemple, pour accéder à une certaine attraction, vous devrez patienter dans une file d’attente, à l’intérieur d’un piston.

Jusqu’à maintenant, ce sont environ 4 millions de visiteurs qui se rendaient à PortAventura World chaque année. L’objectif maintenant, avec ce nouveau thème, c’est d’en attirer 500 000 de plus.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.



Appeler
APPELER

Appeler