Numericable

Service d aide pour joindre par téléphone, courrier ou e-mail vos services client

Appelez notre service d'annuaire pour vous donner
le numero de telephone et/ou vous mettre en relation





Numericable

| 2 Commentaires

Numericable

Pas encore client Numericable ?

Vous souhaitez être renseigné sur les offres et les options disponibles chez le fournisseur d’accès
Vous aimeriez connaitre votre éligibilité et votre débit internet réel grâce à la fibre optique
Déjà client d’un autre opérateur Orange LiveBox, SFR Box, Bbox de Bouygues Telecom  ou de Free ?
Les conseillers du service client Numericable vous accompagnent dans vos démarches de résiliation

infoservice-client.com vous donne le numéro de téléphone des conseillers commerciaux pour avoir toutes les informations nécessaires et souscrire par téléphone

Vous êtes déjà client Numericable

box-numericableVous souhaiteriez changer d’offre et profiter des avantages de la dernière Box TVhd avec son disque dur et ses applications ?
L’assistance Numericable répond à vos questions d’ordre commercial mais également d’ordre technique
Si vous rencontrez un problème sur vos équipements, ou qu’il vous faut une aide au paramétrage de vos outils, des techniciens sont à votre disposition depuis la hotline pour vous accompagner

 

La dernière facture que vous avez reçue ne correspond pas à ce que vous attendiez, vous pouvez contester celle-ci en portant une réclamation au service client. Demandez un détail et des explications

 

Les conseillers du service client de Numericable sont à votre écoute
7jours/7 de 8h00 à 22h00

Pour toute démarche administrative, gestion compte client, documents à envoyer, facture à régler, vous pouvez le faire par écrit à cette adresse

Numericable
Service clients
TSA 61000
92894 NANTERRE CEDEX 9

Vous pouvez également correspondre par courrier postal à cette adresse pour toute réclamation restée sans résolution après votre appel auprès du service client

Numericable
Service Consommateurs
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE

Nous vous conseillons de renseigner vos identifiants client et d’envoyer votre courrier en LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception)

La révolution par la Fibre Optique

Historiquement crée par la Lyonnaise des Eaux en 1985 (concurrent de VEOLIA et acteur du groupe EDF), PARIS CABLE est l’alternative à la réception des chaines télévisions.

chaine-tvLa télédistribution se fait par les antennes terrestres, par satellite et par câbles via les infrastructures des communes Françaises. Successivement PARIS CABLE devient LYON CABLE en 1998 et NOOS en l’an 2000. France Telecom, aujourd’hui Orange, NC Numericable et NOOS sont les prestataires disponibles pour raccorder les postes de télévisions au câble entre 1998 et 2005. NC Numericable et NOOS fusionnent en 2007 pour devenir NUMERICABLE. Le seul et unique acteur dans la distribution de réseau par câble en France.

A partir de cette date le fournisseur d’accès propose une offre Triple Play comme ses concurrents Orange LiveBox, SFR Box, Bbox de Bouygues Telecom ou encore Free. Technologiquement le câble est remplacé au fur et à mesure par le système de fibre optique. Une révolution en matière de connexions aux réseaux

SFR-Numericable-fusion

En 2014, on apprend que SFR décide d’absorber Numéricâble en fusionnant leurs capacités.

C’est grâce à cet évènement que SFR peut proposer maintenant des offres par Fibre optique.

 

 

 

Autres Contacts Possibles

Logo FB Twitter Contact

Page Facebook

Compte Twitter

Numéro  3 990

 

2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pour votre information voici le mail transmis ce jour à l’étude (infos personnelles masquées)

    Madame, monsieur

    Je fais suite à votre mise en demeure en date du 19/12/2016 relatif à la résiliation de mon contrat NUMERICABLE.
    Je souhaite porter à votre connaissance quelques informations qui démontrent l’incapacité de cette structure à opérer pour ses clients une opération d’acquisition dans des conditions acceptables…

    Je vous rappelle d’abord que je suis client depuis 2003 à NUMERICABLE puisque mon appartement du (infos personnelles masquées) était relié par le cable. Dans le cadre d’un déménagement, j’ai pris soin d’appeler SFR (les messages étant enregistrés cela doit être facile à vérifier) afin de préparer mon transfert d’abonnement. J’ai donc échangé avec une collaboratrice de SFR qui a fait le nécessaire pour mettre en place mon nouvel abonnement SFR au (infos personnelles masquées). Celui-ci est donc effectif depuis début juillet date de mon emménagement.
    Lorsque j’ai demandé à SFR si je devais faire quelque chose pour mon ancien abonnement, il m’a été précisé que le groupe ALTICE ayant repris SFR aucune opération ne serait à opérer par mes soins, qu’elle ferait le nécessaire et que seul le matériel était à restituer. Un technicien s’est rendu à mon nouveau domicile, m’a installé ma nouvelle box SFR, a opéré les branchements nécessaires et a récupéré l’ancien matériel…
    Depuis lors j’ai reçu de nombreuses relances de NUMERICABLE à mon ancienne adresse et qui continue de me réclamer une somme pour une période où l’ancien appartement était vendu et où je m’acquittais d’un autre abonnement au sein du même groupe !!!

    Dans ces conditions vous comprendrez que je n’ai nullement l’intention de procéder au règlement réclamé. Par ailleurs si de telles pratiques devaient se poursuivre je résilierai définitivement mon abonnement en cours au sein de cet opérateur pour moi à titre individuel mais je m’attacherai aussi à ce que mon entreprise client très ancien de SFR PRO revoit très vite sa position pour sa vingtaine de lignes mobile, sa téléphonie fixe et ses connexions internet

    Au regard de ces éléments je vous laisse le soin d’envisager les actions que vous jugerez nécessaires.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d’information

  2. Bonjour,

    pour faire suite au message de numericable ci-dessous, information relative au retour de matériel suite à une résiliation d’abonnement :

    les supports ont été restitués en deux colis :

    le 10/12/2016 et le 19/12/2016 le point relais et le (infos personnelles masquées)
    référence :
    (infos personnelles masquées) : MODEM ET CARTE DECODEUR
    (infos personnelles masquées) : DECODEUR

    CORDIALEMENT

    —- Message d’origine —-
    De : « Numericable »
    À : gubourse@numericable.fr
    Objet : Restitution de l’ancien materiel
    Date : 26/12/2016 16:07:47 CET

    Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, accédez à cette page.

    Référence Client : (infos personnelles masquées)
    A utiliser lors de tout contact
    avec Numericable

    Monsieur (infos personnelles masquées),

    Vous avez récemment reçu un bordereau de restitution vous invitant à nous faire parvenir l‘ancien matériel mis à votre disposition.

    Nous n‘avons malheureusement rien reçu à ce jour.

    Je vous rappelle que faute de réception de ces équipements, nous serions contraints de vous facturer les frais de non restitution prévus au contrat.

    Alors rendez-vous vite dans votre point relais, il ne vous reste plus que quelques jours ! Si toutefois vous y avez déposé très récemment vos équipements, je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message.

    Bien cordialement,

    (infos personnelles masquées)

Laisser un commentaire

Champs Requis *.



Appeler
APPELER

Appeler